Politique de retour et d’échange
Nous acceptons les retours et les échanges pour les produits ou les articles reçus endommagés ou défectueux. Les produits doivent être inutilisés et dans leur emballage d’origine s’il y a lieu.
Vous avez 24 heures après la réception de votre colis pour faire votre réclamation par courriel ou par téléphone au 819 849-9982.
Il est important de nous envoyer vos coordonnées complètes ainsi qu’une preuve d’achat pour que nous puissions accélérer le traitement de votre demande.
Une fois que les produits ou articles retournés seront reçus et inspectés, vous aurez une confirmation par courriel vous avisant de la réception de ceux-ci et vous serez informé quant à l’approbation ou au refus de votre demande.
Si votre demande est approuvée et qu’un remboursement est accordé, un crédit sera appliqué à votre méthode originale de paiement. S’il s’agit d’un échange, le remplacement sera effectué dans les meilleurs délais.
Annulation
Il n’est pas possible d’annuler votre commande une fois la transaction complétée. Vous devrez donc procéder à un retour pour obtenir un remboursement.
Politique de livraison
Nos livraisons sont en majorité effectuées par Poste Canada. Pour les colis plus gros, nous préconisons le transport par Nationex. Pour la livraison au Québec, un frais fixe de 20.00$ est appliqué sur la livraison et les commandes de 90.00$ et plus bénéficient de la livraison gratuite. Pour les régions éloignées et les autres provinces, le coût de transport sera plus élevé dépendamment de la région ou de la province.
Le délai de livraison est de 5 à 7 jours ouvrables mais peut varier selon le transporteur et la période de l’année la plus achalandée, soit l’automne et la période des fêtes.